Frederic Pottecher avril 2013 ECOSYSTEM a été fondée en 1989 par le bio-technologiste Frédéric Pottecher . Notre mission est de permettre à un maximum de personnes de découvrir les bienfaits des produits naturels de haute qualité.  l’enseigne ECOSYSTEM est reconnue pour sa capacité à innover d’autant plus que nous avons un programme de Recherches très important qui a mené au dépôt de plusieurs brevets.

Afin de contrôler l’ensemble de la production, nous fabriquons nous-même nos produits, ce qui nous permet d’être capable de fournir des produits de haute qualité à des prix très compétitifs. Pour assurer une large distribution de nos produits, tout en maintenant le sens du contact, nous nous sommes orienté vers la Vente Multi-niveaux, appelée aussi le Marketing de Réseau. Aujourd’hui les produits ECOSYSTEM sont vendus à l’échelle internationale au travers d’un réseau de plusieurs milliers de partenaires distributeurs et de vendeurs indépendants.

Le futur ? ECOSYSTEM le conçoit naturellement ensoleillé. D’abord, testez nos produits et les résultats vaudront tous les discours. Aussi, si vous voulez augmenter vos revenus et si vous recherchez un travail à temps plein ou partiel, vous avez une opportunité : Devenez un CONSEILLER ECOSYSTEM. N’hésitez pas à nous contacter et à demander plus d’informations.

Frederic Pottecher avril 2013 ECOSYSTEM was created in 1989 by the biotechnologist Frédéric Pottecher . Our mission is to enable as many people to discover the benefits of natural products of high quality. ECOSYSTEM company is recognized for its ability to innovate and we have an important research program that led to the filing of several patents.

To control the overall production we manufacture our products allowing us to be able to provide high quality products at competitive prices. To ensure wide distribution of our products while maintaining a human touch, we chose the multilevel direct selling. Today ECOSYSTEM products are sold internationally through a network of several thousand partner and distributors.

The future ? ECOSYSTEM conceived naturally sunny. First, test our products and the results you get will be worth all the talk. Also, if you want to increase your income and want a full-time or part-time job, you have the opportunity : become an ECOSYSTEM ADVISOR. Do not hesitate to contact us for an information pack.