Une Etiquette Personnalisée

 

Le LABORATOIRE ECOSYSTEM offre différents types de services. Comme par exemple la possibilité de personnaliser l’étiquette produit avec vos coordonnées et ceci ou que vous soyez implantés. Ce service est intégralement pris en charge par notre laboratoire, nous créons l’étiquette et nous l’imprimons avant de la disposer sur le produit.

Remarque: l’étiquette sera conçue en adéquation avec la réglementation local concernant l’étiquetage de produit alimentaire et nutritionnel.
 

lb_etiqu

Support Administratif

 

ECOSYSTEM offre un support personnalisé dans le but de vous aider d’un point de vue de suivi administratif mais aussi en ce qui concerne l’homologation et les démarches annexes nécessaires à l’autorisation de mise sur le marché et donc de la distribution du Living Blue.

Remarque: Il est possible pour toute démarche d’introduction du produit sur un nouveau marché, de vous fournir en échantillons.
 

net

Livraison                      Express

 

Notre politique d’expédition de marchandises se base sur un esprit d’intérêts communs, afin que nous puissions ensemble bénéficier de chaque situation. Nous faisons en sorte que vos colis arrivent dans les meilleures conditions possibles qu’il s’agisse de petites ou de grandes commandes. Nous garantissons un suivi de chaque expédition afin de vous satisfaire au mieux.

Remarque: Ce service concerne la France les pays de la Communauté Européenne, pour plus d’information merci de bien vouloir prendre contact avec notre laboratoire (voir contact)
 
_wsb_457x226_Fotolia_42512989_XS

A Personalized Product Label

 

The ECOSYSTEM LABORATORY offers several types of services. Indeed, one of them is the possibility to custom your product label with your personal contact information, wherever your business is running. This service is taken in charge by our Laboratory as we design the label for you.

Notice: the label will be created according to local authority in terms of food & nutrition labelling.
 

lb_etiqu

Administrative Support

 

ECOSYSTEM offers a support and a personalized help to you in terms of administrative follow-up and ratification, so that you can benefit completely from a local service for the Living Blue distribution.

Notice: It is possible, in order to help introducing the product into you country, to provide you with some samples.
 

net

Express                      Delivery

 

Our distributive policy is based on a global interest spirit so that we together can benefit from it. We make sure to set a great delivery service both for small and large orders. We ensure a quality follow-up to guarantee perfect conditions and reasonable deadlines delivery.

Notice: this service concerns France and European countries, for more information please contact your Laboratory (see contact)
 
_wsb_457x226_Fotolia_42512989_XS